C'est la rentrée ! Mina ni gambate kudasai !! >o<
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est la rentrée ! Mina ni gambate kudasai !! >o<

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bloodwarp
Ancien membre
bloodwarp


Nombre de messages : 1342
Localisation : ... _ _ _ ...
Date d'inscription : 25/06/2007

... Empty
MessageSujet: ...   ... EmptySam 4 Juil - 0:44

Je crois ça a jamais été aussi dur de trouver un titre =_="

J'avoue que malgré que je me suis enfin résolue à faire ce message j'ai un peu (beaucoup) de mal à le faire ... *respire*
Bon je me lance !

Donc je pense que vous l'avez compris, je m'en vais ! Pourquoi ? ... Je pensais exposé toutes mes raisons mais en fait c'est long, vous vous en fichez certainement et puis je n'ne ai plus envie maintenant...
ça fait un petit moment que cette idée me trotte dans la tête parce qu'elle est inéluctable à mon avis... Je savais pas trop quand le dire, quand est-ce que ce serai "moins" pire... mais en fait je crois qu'il n'y aura pas de moment idéal alors je le dis maintenant : je m'en vais ! (oui je le répète pour m'en convaincre >_>)

C'est certainement un peu bête et surtout très prétentieux de ma part mais j'avais un peu l'impression qu'en partant ce serai un peu un pas de plus vers la mort du fanzine... J'espère vraiment du fond du coeur que ce ne sera pas le cas et que Shôjônen vivra encore plein de jours heureux !! Puis après tout si à l'époque où nous avions du temps nous avons toutes étaient assez motivée pour nous investir dans ce fanzine pourquoi d'autres personnes qui ont maintenant l'âge que nous avions ne le seraient pas ??

Que dire... Je crois que c'est une grande page que je tourne dans ma vie en quittant Shôjônen parce que ça fait quand même ... bouf ... plus de deux ans que je suis là à m'investir et à chercher des idées pour tenter de faire vivre un peu ce fanzine à ma façon comme nous l'avons toutes fait !! En même temps je pense que c'est le bon moment car avec la fin du lycée et bientôt la majorité, je vais devoir couper les ponts avec pas mal de chose de ma vie actuelle...

Alors, oui, Shôjônen a été pour moi un projet merveilleux où j'ai pu m'épanouir pleinement, où j'ai réussi à me démarquer un peu avec un "style" (bien que par encore très affirmer), où j'ai appris beaucoup de choses et pas seulement dans le dessin, où j'ai rencontré énormément de personnes formidables avec qui je l'espère je resterai en contact longtemps encore, avec lesquelles j'ai beaucoup ri et déliré, et même en quelque sorte avec qui j'ai vécu, parce que même si ce n'était que virtuellement nous avons eu nos joies, nos coups de blues, nos disputes, nous nous sommes entraidées et soutenues dans les moments difficiles... Alors MERCI !! MERCI DU FOND DU COEUR A VOUS TOUTES QUE J'AIME ENORMEMENT !!
Tout cela me manquera très certainement énormément et j'espère que nous resterons toutes en contact d'une manière comme d'une autre !! Je vais donc me contenter d'attendre patiemment le prochain numéro que je lirai avec beaucoup d'avidité comme tous les autres !! Bien sûr je repasserai vous voir dans le topic des vieux !!!
Je ne sais pas encore ce que je vais faire de toute cette vie qu'il me reste mais j'espère que je n'oublierai jamais Shôjônen et tous ces bons moments que j'ai passé ici !
Sur ce je tire ma révérence .... pirouette


(J'ai pas pleuré !!!! O.o Au début je croyais vraiment que j'y arriverai pas... Enfin le plus dur reste à faire : poster le message !)

EDIT : ... j'ai pas posté dans "évènements importants" pour la simple est bonne raison que je pense qu'une partie du message concerne aussi les anciens membres et comme ils ne peuvent pas (logiquement) pas accéder à ce topic...
Puis ça me permet aussi de changer mon statut et pouvant voir les réponse (enfin si j'arrive à changer mon statut ... mais ça c'est une autre histoire !!)

EDIT2 : ... p'tain c'est pas possible d'être aussi peu douée... Petite question (à ceux qui savent) est-ce que les anciens membres ont accès à tous les posts ou est-ce qu'il voit que ceux qu'on voit en invité (en gros, pas la partie zone du staff) ???
Revenir en haut Aller en bas
http://theangelofchaos2.skyrock.com/
maruna
Créatrice et directrice
maruna


Nombre de messages : 900
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyDim 5 Juil - 19:36

Bloodyyyy !! c'est trop triste !!!
obliger on reste en contact via msn et blog ! *v*
sa m'a fait super plaisir de "bossé" avec toi = D

sinon reviens ici souvent pour nous voir c'est un ordre ! XP
Revenir en haut Aller en bas
http://maruna-manga.skyblog.com/
bloodwarp
Ancien membre
bloodwarp


Nombre de messages : 1342
Localisation : ... _ _ _ ...
Date d'inscription : 25/06/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptySam 18 Juil - 2:32

msn... si j'arrive à l'installer un jour xD (je sais pas ce qu'il a cet ordi mais à chaque fois y a un bug O.o) Mais par blog t'inquète pas on reste en contact !!
Moi aussi ça m'a fait quper plaisir de "travailler" avec toi !! >.<

Je reviendrai vous voir dès que je pourrais vous inquétez pas !! pirouette

ooh et j'ai cru comprendre que toutes celles qui passaient leur Bac cette année l'ont eu donc FELICITATON LES FILLES !!
Revenir en haut Aller en bas
http://theangelofchaos2.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est la rentrée ! Mina ni gambate kudasai !! >o< :: La Zone Universelle du Blablatage :: Pour les anciens (vieux, rouillés... *schbaf*)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser